Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2013

CIEL PASTEL

Ciel pastel de gris et de bleus

Les hommes pensent en levant les yeux

A la pluie qui vient se cacher

Dans les formes ouatées

Dans cette rue passent

Des parapluies qui pleurent

De toutes les couleurs

Et sous le plafond gris

Seuls les enfants rient

Et quoi que l'on fasse

Sol trempé sous mes pieds

Fait de grandes flaques.

(06.12.11)

poèmes,poètes,écriture,poésie,nature

Commentaires

Joli tableau

Écrit par : laura | 09/06/2013

Merci d'être passée ici Laura, dans ce lieu un peu laissé à l'abandon.
Il s'agit d'une photo que j'ai prise en 2010. C'est un calvaire qui se trouve au bout de la rue de mes parents. J'y allais souvent en vélo dans les années 1970-1971. Et aussi dans les années 60 quand nous faisions la procession annuelle aux flambeaux en mai. Ce lieu me faisait peur quand j'étais petite car je le trouvais sinistre. Le mur de clôture a été remplacé par un grillage. Peut être parce que le mur s'écroulait. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | 14/06/2013

Les commentaires sont fermés.