Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2013

LA PETITE SORCIERE DU TRAM

Elle porte un foulard rose sur ses cheveux noirs

Un pantalon noir et un chemisier blanc sous un gilet gris

Adolescente, elle mâche avec rage un chewing gum

En regardant méchamment autour d'elle

Malheur à celui qui la regarde trop

Elle tire la langue comme font les petits enfants.

Elle éclabousse son chemisier en buvant

Quelques gorgées d'eau à la bouteille

Elle essuie vivement de sa main

Les gouttelettes tombées sur sa poitrine.

Ses grosses lèvres sur un visage couleur café

Expriment un dégoût des gens

Qui se retrouve aussi dans ses yeux ronds

Sous des sourcils épais et froncés en permamence

Si vous la croisez, ne la regardez pas,

Ne lui parlez-pas.

Elle est capable de tout.

 

(08.10.11)

poésie,poèmes,poètes,écriture,société

Commentaires

Il y a aussi beaucoup de sorciers par ici

Écrit par : laura | 24/02/2013

Tu me fais peur.. Je ne me souviens pas d'avoir lu ce poème en son temps...

Écrit par : sister for ever | 03/03/2013

Laura : par chez toi ? Moi je travaille près d'un magasin de magie (Académie de magie). J'ai vu quelquefois celui qui donne des cours de magie dans ce magasin faire des tours de passe passe dans le tram.
Sister : tu étais peut être en voyage quand il est paru sur mon autre blog.

Écrit par : elisabeth | 04/03/2013

Ai-je mal compris ton poème?

Écrit par : LAURA | 09/03/2013

Laura : non tu as bien compris, c'est moi qui parle de magie.

Écrit par : elisabeth | 10/03/2013

Les commentaires sont fermés.