Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2013

RAMER

Chacun cherche sa place

Dans un monde de rapaces

Car pour être efficace

Il faut faire des brasses

On se bouscule et toujours

Avec le monde autour

On vous demande de ramer

Après le "non", il y a "mais"

Puis le "vous" et "je voudrais"

Puis le "pas" et "j'aimerais"

Et toutes les résolutions

Se découpent en portions

Réduites presqu'à néant

Car sans aucun contenant.

(05/01/12)

poèmes,poésie,poète,écriture,société

Commentaires

Je rame beaucoup en ce moment: douleurs continuelles partout et insomnies

Écrit par : laura | 09/06/2013

Depuis décembre que j'ai mal au dos (cervicales), j'ai eu des alertes en 2011 bien avant cela mais, depuis décembre j'ai mes vertèbres qui claquent dans le cou. D'être restée assise au bureau et dans la voiture pendant les trajets (6 h + 3/4 h le matin, une demi heure entre midi et 2 et aussi une demi heure pour manger + 20 minutes le soir), cela m'a tassé les vertèbres. Il y a aussi le fait que l'on vieilli. Le noyau des disques intervertébraux se durci avec l'âge, on ne peut rien y faire. Mon kiné m'a dit que l'on n'est pas fait, nous êtres humains, pour rester assis toute la journée. Il n'y a qu'à voir nos amis les singes, ils bougent quand ils veulent. Et puis il y a le stress des journées.

Écrit par : elisabeth | 14/06/2013

Les commentaires sont fermés.