Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2009

AUTOUR DE HUIT HEURES

Autour de huit heures s'ouvrent les fenêtres

Défilent les filles brunes ou blondes

Sur les routes en forme de rondes

Les voitures engouffrent les kilomètres

Autour de huit heures je voudrais t'appeler

Je pense à ma longue journée

Sera-t-elle grise ou ensoleillée ?

Autour de huit heures les trains entrent en gare

Le soleil brille les voitures démarrent

Les fenêtres s'ouvrent les portes claquent

Et s'emballe mon rythme cardiaque.

horloge.jpg

(14 03 09)

Commentaires

Toujours heureuse de te relire...

Écrit par : laura | 19/12/2009

Plus besoin de me lever tôt et de partir à 8 heure! Je suis en vacances!

Écrit par : enriqueta | 21/12/2009

Je suis en vacances jusqu'à mardi matin aussi ! Enriqueta...
Laura : merci, mais je n'ai pas beaucoup écrit pendant un an. Là j'ai repris un peu l'écriture mais jusqu'à quand ?

Écrit par : elisabeth | 22/12/2009

Les commentaires sont fermés.