Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2009

MAMAN

81 printemps, je les fête avec toi

Maman qui m'a tant appris

Même si tu es loin de moi

Tu as ouvert des portes dans ma vie

Je pense à tous tes combats utiles

Ou à ceux parfaitement inutiles

Que tu as menés dans ton coeur

Accompagnés souvent de pleurs

Tu as connu la guerre, ses privations,

Avec ton père tant de séparations

Mais tu as toujours tenu la barre

De notre bateau avec courage

Si je n'entends plus ta guitare

Tu continues à tourner les pages

De ton petit livre blanc

Et ensemble nous ajoutons un an.

(17.01.09)

SAUVERGARDE IMAGES SEPT 2009 083.jpg

Commentaires

Bel âge! Ma mère a dix ans de moins.

Écrit par : enriqueta | 29/11/2009

BON ANNIVERSAIRE A TA MAMAN

Écrit par : laura | 30/11/2009

Merci ! mais son anniversaire sera le 10 janvier, j'avais écris ce poème peu après son 81 ème anniversaire. Elle aura 82 ans donc dans un peu plus d'un mois. Il faut y arriver à 82 ans !!!

Écrit par : elisabeth | 01/12/2009

Mon beau-père aura 83 ans en juin prochain et ils nous ont déjà invité pour leur 60 ans de mariage...

Écrit par : laura | 07/12/2009

C'est déjà bien de fêter 60 ans de mariage. C'est leur projet le plus cher, j'en suis certaine. Bonne soirée Laura.

Écrit par : elisabeth | 09/12/2009

Un bel hommage envers ta maman Elisabeth, merci pour ce partage.

Écrit par : Christian | 11/12/2009

Ils ont attendu avant de fixer une date de peur de se porter la poisse... ce sera à pâques

Écrit par : laura | 12/12/2009

Bien choisi car à Pâques il fera à peu près beau je pense. Là il fait très froid et cela craint pour les voyages en voiture. Bises.

Écrit par : elisabeth | 13/12/2009

Surtout des vacances pour beaucoup...

Écrit par : laura | 19/12/2009

Les commentaires sont fermés.