Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2008

SUR LA ROUTE

Sur l'autoroute la voiture roulait

La route nue devant nous défilait

Notre voyage comme du papier à musique

Etait réglé. Les étapes poétiques

Comme la couleur orange du temps

Me séduisaient et m'enveloppaient

Seul un léger souffle du vent

Par-dessus la fenêtre me rafraîchissait

Nous n'avions que nous deux à penser

Quelques rares voitures nous doublaient

Tu étais prudent, tu aimais

Ces longs voyages qui te berçaient.

(29.05.08)

autoroute.jpg

Commentaires

Ne pas trop se bercer, tout de même...

Écrit par : laura | 27/10/2008

Oui, il faut faire attention.... C'était une façon de dire.

Écrit par : elisabeth | 27/10/2008

J'avais compris et je plaisantais...

Écrit par : laura | 28/10/2008

Quand j'ai écrit le mot "berçaient", j'y pensais justement mais il fallait faire la rime. Et puis mon mari aime tellement conduire, c'est une drogue.

Écrit par : elisabeth | 28/10/2008

Heureusement qu'il aime conduire, vu son métier; où en est-il?

Écrit par : laura | 28/10/2008

Les commentaires sont fermés.