Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2008

VASES COMMUNICANTS

Faire le vide des mots

Qui assaillent mon cerveau

Un besoin mais les vases

Communicants de la vie

A chaque nouvelle phrase

Se vident puis se remplissent

Comme les fleuves dans leur lit

Courent vers la mer et glissent

Sans jamais disparaître

Les mots ne font que renaître.

(21.04.08)

crique ibiza.jpg

Commentaires

Encore un poème très beau et très juste que je prends plaisir à relire...

Écrit par : laura | 22/10/2008

Merci Laura
Merci également pour la carte marrante envoyée par toi et ton mari par linternaute pour mon anniversaire.

Écrit par : elisabeth | 22/10/2008

Je l'avais noté sur mon agenda l'année dernière...
Et c'est bientôt aussi ton anniversaire de mariage, il me semble...

Écrit par : laura | 22/10/2008

Oui, c'est le 17 novembre, le jour de la Ste Elisabeth.

Écrit par : elisabeth | 22/10/2008

C'est ce que j'avais noté...

Écrit par : laura | 23/10/2008

Les commentaires sont fermés.