Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2008

DANS LA TËTE DES MOTS

Dans sa tête bouillonnante¨

Par la peur obsédante

Elle cherchait juste des mots

Les mots les plus beaux

Qui ne sonneraient pas faux

Pour se les offrir en cadeau

Un besoin de solitude

Pour casser les habitudes

Se fit plus pressant

Dans ce monde glaçant

Pour briser la cadence

Des jours de souffrance

Dans sa tête apparaissaient

Des images dépecées

Celles du bonheur

Que l'on dit parfait

Dans sa tête elle comptait

Les minutes et les heures.

(12.03.08)

tête.jpg

Commentaires

Un poème (que j'ai déjà lu?) beau et bien illustré ...par Picasso?

Écrit par : laura | 26/09/2008

Laura : oui car je mets ici tous les poèmes déjà publiés sur Mes Passions. Je mets également la date où je l'ai écris, entre parenthèses.

Écrit par : elisabeth | 26/09/2008

Oui c'est du Picasso. Comme une tête cassée...

Écrit par : elisabeth | 26/09/2008

J'ai vu oui.. les dates et Picasso, je suis en train de lire un livre sur lui alors...
Nos affaires sont toujours au même endroit, le transporteur n'a pas voulu prendre le risque de les prendre parce qu'affaires perso ou alors à 2 fois le prix prévu!!!...

Écrit par : laura | 27/09/2008

C'est un chauffeur de là-bas, marocain ? Cela fait 5 mois ... Je ne sais pas quoi te dire.... seulement que je compatis...........

Écrit par : elisabeth | 28/09/2008

Tu sais, je n'y comprends plus grand chose...
J'essaie de ne pas trop y penser...

Écrit par : laura | 29/09/2008

Tu as aussi la tête cassée.... comme cette dame sur la peinture.

Écrit par : elisabeth | 29/09/2008

Je tiens bon, je vacille parfois mais je tiens...

Écrit par : laura | 30/09/2008

Il faut toujours plus d'argent, peut être est-ce l'excuse ?

Écrit par : elisabeth | 30/09/2008

?????
Pour nos affaires, c'est le ramadan et le nouvel an juif donc rien de nouveau avant lundi...

Écrit par : laura | 01/10/2008

Il y a beaucoup d'excuses, je trouve.

Écrit par : elisabeth | 01/10/2008

Personne ne s'excuse...

Écrit par : laura | 01/10/2008

Les commentaires sont fermés.