Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2007

UN CHANT SUR LA RIVIERE de LI T'AI-PO, poète chinois

Voilà ! mon poème est fini, et je puis me moquer, en longeant les bords de cette rivière,

Du succès des honneurs et des richesses.

Car les suffrages du monde sont-ils vraiment de longue durée ?

Mais non ! il serait aussi fou de le croire que de croire que les eaux du Han pourraient remonter leurs cours.

Commentaires

Soleil, espoir, amitié, triomphe des difficultés ...

Notre poésie à nous fut d'aller au Mali avec de nos élèves installer des capteurs solaires dans une commune sahélienne.

Voir notre blog.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par : HOUSEZ Pierre | 09/12/2007

C'est vrai que je suis contente quand j'ai fini un poème surtout quand il me plaît...

Écrit par : Laura | 11/12/2007

Moi également. Ensuite, je me dis, il faut en commencer un autre. Mais cela ne se fait pas sur commande. Merci Laura.

Écrit par : elisabeth | 11/12/2007

Les commentaires sont fermés.