Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2007

LES MOTS NOIRS

La racine de mes idées

Se bat contre des mots noirs

Mais je garde un espoir

Angélique de les vider

De leur substance visqueuse

Comme je suis odieuse

Je les briserai en morceaux

Les barbouillerai au pinceau

De couleurs les plus vives

Pour empêcher leurs tentatives

De renaissance

Ou de vengeance.

(06.12.07)

Commentaires

Là, je dis, madame, bravo!!!!....

Écrit par : LAURA | 06/12/2007

Bonjour,

A découvrir "Menaces d'amour", un nouveau polar dont une femme est l’héroïne sur : http://menacesdamour.centerblog.net

A bientôt,

François

Écrit par : françois | 06/12/2007

Laura : merci je pensais qu'il était un peu trop spécial, un peu hors norme. Je ne vais pas tarder à le mettre sur mon 1er blog. Tu en as eu la primeur....
François : merci, je vais aller voir le lien.

Écrit par : elisabeth | 06/12/2007

Quelle belle énergie sombre!

Écrit par : enriqueta | 07/12/2007

J'aime aussi cette Elisabeth-là...

Écrit par : Laura | 07/12/2007

Cela m'arrive quelquefois de me venger sur les mots noirs ou les personnes qui essaient de gacher la vie des autres.

Écrit par : elisabeth | 07/12/2007

Elisa, voir mon commentaire sur «en ces jours de décembre»: ce poème a en gros une semaine? finalement tu n'as pas perdu l'inspiration depuis bien longtemps...
Cela dit.... toi odieuse???? bon, avec les mots noirs, je veux bien...

Écrit par : sister for ever | 14/12/2007

Sister : il est des occasions où il ne faut pas avoir peur d'être "odieuse", pour ne pas se laisser écraser...

Écrit par : elisabeth | 15/12/2007

Tu as raison Elisabeth, il faut se défendre...

Écrit par : laura | 15/12/2007

Laura je te rassure: je sais très bien être ... sinon «odieuse» du moins «désagréable» et c'est effectivement un réflexe de défense, souvent regretté mais pas toujours.
C'est juste que j'ai du mal à imaginer Elisabeth odieuse!

Écrit par : sister for ever | 17/12/2007

Sister : oui je comprends car ce n'est pas dans ma nature d'être odieuse mais il est des moments où il faut absolument être méchant... surtout quand on cotoie des personnes perverses. C'est nécessaire.
Merci à vous tous.

Écrit par : elisabeth | 18/12/2007

Les commentaires sont fermés.