Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2007

REGARDS

Tu rêves aux pays lointains

Je ne sais quel est ton dessein.

Tu quittes la terre

Et tes pensées errent.

Je sens ton regard posé sur moi,

Je n'ose détourner les yeux vers toi.

J'attends, mais tu ne viens pas,

Ma main, tu ne la vois pas.

Aujourd'hui, penses-tu à moi ?

Souvent mes pensées vont vers toi.

Car je t'attends tous les jours.

Ta place est dans mon coeur pour toujours.

(01.03.70)

Commentaires

C'est la date en bas? S oui, ça fait bizarre parce que c'est l'année de ma naissance...

Écrit par : Laura | 06/06/2007

OUPs, si oui..
Com idiot non?
C'est très beau...

Écrit par : Laura | 06/06/2007

Merci Laura, tu ne te rappelles plus mais c'était sur un thème d'Ambroise (regards). J'avais expliqué que c'était le premier poème que j'avais écris pour mon Prince Noir. J'étais dans la même classe que lui cette année là.
Je dois préciser aussi qu'il s'appellait Didier !!!

Écrit par : elisabeth | 06/06/2007

Pas le mien au moins? loll

Écrit par : Laura | 07/06/2007

Bonjour elisabeth ,deja à l'epoque tu ecrivais si bien !bravoo
(je ne me rappelle pas tres bien de ce theme :regard je vais y retourner)
bises bonne journeé

Écrit par : estelle | 07/06/2007

Merci Estelle et Laura :
Laura : ce Didier là est né en décembre 1953. Ce n'est pas le tien puisqu'il est Polonais.

Écrit par : elisabeth | 07/06/2007

Non, en effet ....
Ouf, loll

Écrit par : Laura | 07/06/2007

Les commentaires sont fermés.