Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2007

J'AI PRIE

medium_Patricienne_sculpture.jpgJ'ai prié pour retrouver mes amis

J'ai prié pour que mes ennemis m'oublient

Prié pour qu'enfin l'on me comprenne

Et prié pour qu'enfin l'on m'aime

Telle que je suis

Pas qu'on me fuie

Prié pour que la vie me sourie

Prié pour pouvoir m'en sortir

Prié pour prendre mon destin en main

Prié pour réussir tous les matins

Et dans le miroir pouvoir me regarder

Sans avoir trop de regrets

Prié pour garder la route

Prié pour chasser mes doutes

Prié pour tuer mes angoisses

Prié pour tuer la poisse

Dans ce monde en déroute

Et garder ma route coûte que coûte.

(25.09.06)

Commentaires

Bonsoir elisabeth,il est tres beau ton poème ,prions toutes devant le miroir pour ne pas avoir de regrets
bisou

Écrit par : estelle | 09/04/2007

Merci Estelle de ton passage ici.
Merci d'avoir apprécié ce long poème.
Bisous.

Écrit par : elisabeth | 09/04/2007

Très belle prière...

Écrit par : Laura | 10/04/2007

Laura : je me souviens de ton commentaire quand ce poème est paru sur mon 1er blog...
Merci beaucoup à vous deux.

Écrit par : elisabeth | 10/04/2007

cad? méchant?

Écrit par : Laura | 10/04/2007

Laura : tu m'as demandé si mes prières avaient été exhausées. Ce n'était pas méchant. Tu peux encore le lire car je ne l'ai pas effacé.

Écrit par : elisabeth | 10/04/2007

Je rectifie : "avaient été exaucées"

Écrit par : elisabeth | 11/04/2007

ok.
Merci pour tes coms.
Bisous.

Écrit par : Laura | 11/04/2007

Les commentaires sont fermés.