Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2007

DANS LES RUELLES

Mon jardin encore engourdi

Aujourd'hui se réjoui

Du soleil qui réveille

Les fleurs s'offrant aux abeilles.

Dans les vieilles ruelles

Des fenêtres sont fleuries.

Un chat dans sa corbeille

Semble tout endormi.

Les passants qui sourient

Marchent dans les ruelles

Et dans l'eau qui ruisselle

Le soleil m'ébloui.

Sur les pierres des murs

Un lézard va ramper.

Dans l'horizon si pur

Les oiseaux vont s'élancer.

(avril 2006).medium_Insecte_sur_fleurs_de_salsifis_syrphe_.jpg

Commentaires

Comme tu décris bien la nature... qui se réveille!!!!...

Écrit par : Laura | 07/04/2007

Merci elisabeth pour ce beau poème ,tu sais dire ce que je vois et pense gros bisous bon week end

Écrit par : estelle | 07/04/2007

Merci Estelle et Laura pour vos commentaires.
Ce poème date d'une année mais la nature est la même à un an d'intervalle.
Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | 08/04/2007

J'aime bien ta façon d'écrire sur la nature
J'ai l'impression de regarder a travers tes yeux.
Merci Elisabeth
Biz

Écrit par : Annie | 22/04/2007

Merci Annie d'être passée par ici et bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | 22/04/2007

Les commentaires sont fermés.