Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2007

SPECTACLE DE LA NATURE

medium_rouge_gorge.jpg

L'oiseau tourne la tête

Les petites bêtes

Par l'air rafraîchi

Se mettent à l'abri

Tiens, une hirondelle

Passe dans le ciel

La pluie vient de cesser

Le soleil tente de percer

Les nuages qui s'étirent

J'entends au loin des soupirs

Sur la rue une feuille trottine

Et le jour décline

Mon jeune rosier

Pour me remercier

M'offre cinq petits boutons

Jaunes et rouges

Dans un cocon

Rien ne bouge

J'entends au loin des soupirs

Le jour décline, les ombres s'étirent.

(22.10.06)

Commentaires

bRAVO

Écrit par : Laura | 04/03/2007

Je te remercie Laura. Merci beaucoup....

Écrit par : elisabeth | 04/03/2007

C'est tres beau elisabeth comme tout ce que je lis ici
un sincere bravo
bises

Écrit par : estelle | 08/03/2007

Merci beaucoup Estelle. A bientôt toutes les deux.

Écrit par : elisabeth | 08/03/2007

Les commentaires sont fermés.