Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2007

FOR NEIL

I am very small near you

I am only a little spot

In the crowd who applaud

I have nothing to present you

I am not important

I am just a little woman

I can't give you anything

Like you have given to me

You are like a child

You don't try to bride

Your friends love you

The others don't understand

But it's not important

Are you alone in the blue ?

Only music is good for you

It beg you sometime too

Do you think of who applaud ?

It's well for you and for them

It's a compensation of all strains

But we are getting old.

Take good care of your life

Though time is running

You understand what bungle the life

You don't want to fall in

But all we have our glance

Point on you, it's indecent.

(1988)

Commentaires

Tu as vraiment beaucoup de talent, Elisabeth et tous les compliments qu'on te fait sont amplement mérités.

Écrit par : Laura | 05/03/2007

Je te remercie beaucoup Laura car j'ai écrit ce poème il y a longtemps. (pour Neil Young).
Merci pour tous tes commentaires.
Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | 05/03/2007

"Qui a dit "la valeur n'attend pas le nombre des années"ou quelque chose comme ça?
Je suis d'accord avec lui en ce qui te concerne.
Tu as l'écriture dans l'âme.
Pour Neil (Young), j'avais compris même si je ne suis pas aussi calée que toi en musique...

Écrit par : Laura | 05/03/2007

Merci Laura de le dire. J'écris parce que maintenant j'ai un peu plus le temps qu'avant où j'étais très prise par mon travail.
Mais je ne me rends pas trop compte que j'ai "l'écriture dans l'âme". Peut être parce que j'aime lire malgré tout de bons bouquins... qui ont détient sur moi ? Je ne sais pas.

Écrit par : elisabeth | 05/03/2007

qu'il t'entende et que nous restions toujours young…

Écrit par : yoyostereo™ | 14/03/2007

Yoyostéréo : Neil a failli y passer avec une rupture d'anévrisme il y a deux ans, je crois. Malgré tout, sa musique et sa voix restent jeunes. Même si physiquement il accuse son âge.
Merci Yoyostéréo pour ton commentaire et ton passage.

Écrit par : elisabeth | 14/03/2007

Les commentaires sont fermés.