Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2007

YEUX DE VELOURS

Avec ses yeux de velours

Avec sa douce voix

Il ne faut pas de longs discours

Ni compter sur ses doigts

Pour se voir dans ses bras

C'est à lui que je dois

De sentir toutes les fois

Des frissons dans la voix

Il n'existe que pour moi

Et c'est ce que je crois

Un jour il reviendra

Et il me parlera

Me dira des messages d'amour

Qui me feront rougir

Que je garderai pour toujours

Et je l'entendrai rire.

(avril 2006)

Commentaires

Elisabeth, la romantique....

Écrit par : Laura | 01/03/2007

c'est très beau

Écrit par : tazart | 01/03/2007

Merci à vous deux, Laura et aussi Tazart que je ne connais pas encore.

Écrit par : elisabeth | 01/03/2007

J'aime te lire elisabeth tes poèmes sont de plus en plus beaux merci
bises

Écrit par : estelle | 02/03/2007

Estelle : j'ai écris ce poème l'année dernière. Je te remercie beaucoup.
Des frissons dans la voix, j'en ai quand je suis amoureuse et aussi j'ai des frissons partout....

Écrit par : elisabeth | 02/03/2007

Les commentaires sont fermés.