Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2010

TU ES CALME

Tu es calme quand je parle.

Ne me laisse pas seule

J'ai besoin de ta force

Donne-moi toute ta force

Tu es calme et sérieux

Parfois plus coléreux

Quand mon coeur est blessé

Par tant de pitié

De me voir si épuisée

Par les moments passés

Dans ce milieu malsain

Car les autres sont assassins.

(1994)

Commentaires

Tu deviens très productive. Si j'avais autant le temps que toi ....

Écrit par : Dom | 03/02/2007

Merci Dom, mais bientôt j'aurai mis tous mes poèmes ici et ce sera la page blanche....
Un poème par jour publié mais un poème par semaine écrit, cela ne fait pas le compte...

Écrit par : elisabeth | 03/02/2007

J'aime beaucoup tes poèmes
Bravo
Bisous et bonne semaine

Écrit par : Annie | 04/02/2007

Merci Annie pour ton passage et ton commentaire.
Bonne semaine à toutes.

Écrit par : elisabeth | 05/02/2007

J'ai relu tes poèmes elisabeth ils sont doux parfois tristes mais tres touchants surtout continues
bises

Écrit par : estelle | 06/02/2007

Ceux écrits dans les années 1990 sont très tristes car j'étais très triste à cette époque là.

Écrit par : elisabeth | 06/02/2007

Toujours un plaisir de te lire...

Écrit par : laura | 26/02/2010

Laura : merci j'ai remis une ancienne note.

Écrit par : elisabeth | 26/02/2010

Les commentaires sont fermés.