Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2010

SUR NOUS DEUX

J'ai l'impression d'avoir tout dit sur nous deux.

Quand je t'ai rencontré, tu portais une veste marron.

Je ne t'ai pas remarqué plus qu'un autre, non.

Je n'avais pas fait de voeux,

J'aurais pu passer à côté de toi

Comme je passais à côté des autres.

Mais j'ai découvert peu à peu que tu vivais

Dans le même univers que le mien.

C'est à partir de ce moment là que

Tout est devenu magique et durable. 

imagesCAHGQQJI.jpg

 

Commentaires

Bravo!
Même pas trouvé le temps de lui écrire un poème... une première depuis 15 ans...

Écrit par : laura | 17/02/2010

Merci, un poème en prose inédit pour la St Valentin et que j'avais dans la tête.
Je te comprends, on n'a pas le temps quand on travaille.... Je suis passée par là.

Écrit par : elisabeth | 17/02/2010

Où en es-tu dans ta recherche d'un 2 e mi-temps?

Écrit par : laura | 18/02/2010

J'envoie des candidatures spontanées aux avocats, c'est tout pour le moment....

Écrit par : elisabeth | 19/02/2010

"Tout est devenu magique et durable."
Que rêver de mieux? Bon week-end El et Laura!

Écrit par : Bona | 20/02/2010

OK, bon dimanche en attendant...

Écrit par : Laura | 21/02/2010

Bravo! Tu décris bien ces surprises de l'amour.

Écrit par : enriqueta | 21/02/2010

Bona : la conclusion de cet amour. Bonne semaine Bona !
Laura : je continue et j'ai de nombreuses lettres à faire, c'est même énorme. Bonne semaine.
Enriqueta : je te remercie beaucoup. Bonne semaine.

Écrit par : elisabeth | 22/02/2010

Comme je comprends...

Écrit par : laura | 26/02/2010

Les commentaires sont fermés.