Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2010

JE CHANTE, JE PLEURE

Je chante dans tous les vents

Mais j'ai perdu tant d'amis

Je joue pour le printemps

Mais mon coeur est gris

Et la guitare blonde m'attend

Car je sais ce que je vis

Les rayons du soleil levant

Chassent ce qui est écrit

Je t'ai perdu, cher François

Maintenant tu reposes sous terre

Ce n'est pas la première fois

Que mon coeur pleure et se serre.

(13.04.09)

nuages-noirs.jpg

Commentaires

Un inédit?

Écrit par : laura | 27/02/2010

Non, je l'avais mis pour le décès de mon beau-frère François. L'année dernière en avril. Merci Laura et bonne semaine.

Écrit par : elisabeth | 01/03/2010

Très triste mais superbe.

Écrit par : enriqueta | 13/03/2010

Merci Enriqueta....

Écrit par : elisabeth | 17/03/2010

Les commentaires sont fermés.