Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2008

LA MER D'ETRETAT

2038994333.jpgLe regarder vivre et chanter

Dormir, parler et danser

Pour ne rien bousculer

Et pouvoir encore le regarder

Je vous le dis en secret

Je sais où le trouver

Et s'il vient à me manquer

Je n'ai plus qu'à prier

Pour que Dieu me console

Et fasse quelque chose

Il est tout au fond de moi

Je le garde pour moi

Et l'éclat de ses yeux

Est comme la mer d'Etretat

Je lui parle tout bas

Je ne désire pas mieux

Et c'est le destin

Qui m'a mis sur son chemin

(mars 2006)

Commentaires

Très beau.

Écrit par : laura | 28/01/2007

Bravo Elisabeth.

De plus ta mise en page est très bien je trouve car elle met en valeur tes poèmes.

Tu mérites à être connue.

Gros bisous et longue vie à ton nouveau blog.

Marie Christine

Écrit par : Marie Christine | 28/01/2007

Tu as bien fait de remettre ce poème...

Écrit par : laura | 30/05/2008

Laura : merci, en plus les commentaires sont restés ouverts par je ne sais quel hasard ? Et nous pouvons relire le commentaire de Marie Christine qui a disparu de nos blogs....

Écrit par : elisabeth | 30/05/2008

Ah! Quand la mer et l'amour se rejoignent...

Écrit par : enriqueta | 31/05/2008

Tu as du activer au début: comentaires fermés au bout de...
Car mes commentaires ne se ferment pas

Écrit par : LAURA | 02/06/2008

Laura : oui peut être au début j'ai dit : je ferme mes commentaires au bout de tant de temps et puis j'ai changé d'avis.

Écrit par : elisabeth | 02/06/2008

Les commentaires sont fermés.