Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2008

DANS LA MER

medium_ma_banga_a_Mayotte.jpg

J'irai me jeter

Dans ton eau cristalline

Tes reflets argentés

Me disent combien

Ton eau qui roule, infinie

Apporte à ma peau tant de bien

Comme au jour de ma naissance

Je me jette dans tes vagues

Je nage et je m'élance

Je veux rester dans tes vagues

Moi qui avait toujours peur

Je peux y rester des heures.

(avril 2006)

Commentaires

de très beaux textes sur ce blog
merci et bon week end

Écrit par : bernard | 12/01/2007

Merci Bernard de ton commentaire.
Bon week end également.

Écrit par : elisabeth | 12/01/2007

Un très joli poème qui roule sur l'eau. Beaucoup de souplesse dans tes mots.
Bises et bonne soirée.

Écrit par : Ambroise | 12/01/2007

Merci Bernard et Ambroise. Vivement l'été....

Écrit par : elisabeth | 12/01/2007

Les commentaires sont fermés.