Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2020

AUJOURD'HUI

Aujourd'hui l'été est là

Demain il s'échappera

Ou peut être jeudi

C'est ce que l'on m'a dit

Un livre commencé

Histoire racontée

C'est le moment de tailler

De couper et d'arroser

D'écouter la musique

Tous les jours je m'applique

A repousser la tristesse

A faire les choses en vitesse

L'étrange solitude

Devient une habitude.

(15.04.18)

poésie,poème,poète,auteur,culture,nature,été,avril,rose

Commentaires

la solitude n'est rien
c'est lui qui me manque

Écrit par : laura | 25/04/2020

Laura : merci de ton passage, je te comprends parfaitement. Bon courage. Bises.

Écrit par : ELISABETH | 06/05/2020

6 mois si courts et si longs

Écrit par : laura | 09/05/2020

Laura : oh que j'ai du retard dans ce blog. Mais c'est le printemps et tout pousse au jardin, il faut tailler, tondre ! ce matin j'ai préparé 3 gros sacs de déchets de végétaux et déplacé 3 parpaings qui portaient de grandes planches au fond du jardin (j'attends que le copain de mon mari vienne finir le crépi du mur de clôture pour ensuite lui demander de les jeter, car il s'en sert pour protéger le bas du mur et le haut). Donc j'ai préparé le coffre de ma voiture avec un drap pour ne pas salir, et abaissé un siège à l'arrière. Cela a été tout juste pour mettre les 3 sacs de végétaux Et aller à la déchèterie à 14 h 45. Il en reste encore à jeter mais je verrai la semaine prochaine. Ensuite ma fille est venue chercher une table en verre, des couvertures, et un relax, à la cave, le tout emmené dans sa voiture. Les heures passent et j'ai plein de choses à faire. Bouhhhh !!!! bonne soirée. Je vais aller arroser et ensuite faire à manger. Bises.

Écrit par : ELISABETH | 27/05/2020

Les commentaires sont fermés.