Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2020

SI TU AIMES LA PLUIE

Si tu aimes la pluie

Alors tu aimes mars

Tout au fond de ton puits

Tu crois à une farce

Des pluies abondantes

Et la peur te hante

De voir tant de flaques

Tu deviens patraque

Les nuages cèdent

Le soleil remède

Te couvre de bonté

Finie l'austérité.

(09.03.18)

nature, pluie, mars, giboulées, soleil, austérité

Commentaires

j'aime la pluie quand elle bénéfique
il en faut ... sans excès

Écrit par : laura | 15/03/2020

Merci pour ton commentaire ici, Mars est déjà passé. Nous sommes en plein bouleversement avec ce virus et je dois avouer que je laisse un peu de côté les blogs pendant plusieurs jours. Bonne soirée ! bises.

Écrit par : ELISABETH | 01/04/2020

JE TRIE MA DOCUMENTATION
en vue d'un déménagement
et d'un livre
le confinement me fait presque du bien

Écrit par : laura | 04/04/2020

Superbe et agréable poème à lire et à découvrir !
Après le beau temps, on a le belle pluie sur Toulouse, il semble qu’elle a décidé de faire de la résistance et de nous arroser durant toute cette semaine ! On est bien confiné, et si on veut sortir prendre l’air il faut aussi se munir d’un parapluie !
Je te souhaite de passer une agréable journée, et surtout de garder une super santé !
Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | 22/04/2020

Gabray : merci d'être passé sur mon 2ème blog exclusivement destiné à regrouper mes poèmes. Merci pour l'appréciation. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | 24/04/2020

Les commentaires sont fermés.