Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2014

L'ALOUETTE

Sur les parcelles des champs

Baigne le soleil tranchant

L'alouette ébouriffée

Cherche une terre griffée

Son camouflage ordonné

Sur ses plumes badigeonné

Fait d'elle une duchesse

Volant avec allégresse

Et si la caille des blés

Avec son chant redoublé

Vient faire la demoiselle

L'alouette fait du zèle.

(14.06.13)

poésie,poète,poèmes,auteur,livre,recueil,écriture,nature,oiseaux

Commentaires

Bonjour Madame Leroy,

Nous apprécions vos articles et nous aimerions avoir vos impressions sur quelques recueils de poésie parus dans notre maison.
Seriez-vous intéressée pour les recevoir ?

Nous vous laissons le soin de revenir vers nous le cas échéant.

Au plaisir de vous lire,

Les Editions du Pantheon

Écrit par : Editions du Pantheon | 26/11/2014

Bonjour,
Votre proposition pourrait être positive. Je la comprends comme une proposition de Lecteur au sein de votre maison d'édition. Pourtant elle n'est pas celle que j'attendais, je recherche plutôt un éditeur pour publier mes recueils de poésies. Je travaille actuellement sur un roman qui me prend beaucoup de temps et j'ai un nouveau recueil de poésie à finaliser. Pourriez-vous me dire, puisque je n'ai jamais fait le travail que vous proposez, combien de recueils vous envisageriez de m'envoyer afin que je donne mon avis ? Ceci afin de me rendre compte du temps que je passerais à lire et à donner mes impressions sur les recueils reçus de votre maison. Je vous remercie de votre attention.

Écrit par : elisabeth | 29/11/2014

tu n'avais pas leur mail pour leur répondre par mp surtout pour parler d'édition de tes livres?
C'est sympa comme proposition mais si tu n'as pas envie et/ou pas le temps de lire...
Je lis maintenant plus d'essais que de poésie mais c'est flatteur de voir son avis respecté...

Écrit par : laura | 30/11/2014

Laura : je pensais à une blague au début. Je viens d'aller voir à l'intérieur de mon Administration de blog. J'ai l'adresse mail. Je vais aller sur leur site. Je pense accepter leur proposition.... Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | 30/11/2014

Pas de nouvelles à ce jour, c'était une blague ?

Écrit par : elisabeth | 03/12/2014

proposer d'envoyer des livres, pourquoi serait-ce une blague?

Écrit par : laura | 07/12/2014

Laura : je leur ai envoyé un mail sur leur site avec l'adresse mail qui était indiquée et qui est la même qu'ici et je n'ai pas eu de réponse. Je l'ai fait le 30 novembre....

Écrit par : elisabeth | 09/12/2014

c'est une période où les éditeurs ont d'autres choses à faire que d'envoyer des livres gratuitement

Écrit par : laura | 14/12/2014

Laura : alors pourquoi me l'avoir proposé ? Je pense qu'ils proposaient de les envoyer par mail, ça ne coûte rien du tout.

Écrit par : elisabeth | 16/12/2014

on te propose quelque chose et tu déclines, on l'a proposé à un autre; c'est le business

Écrit par : laura | 21/12/2014

Laura : dans le mail que j'ai envoyé je disais que j'acceptais leur proposition. Je leur ai dit autre chose que ce que j'ai mis dans mon 1er commentaire.

Écrit par : elisabeth | 22/12/2014

mouais

Écrit par : laura | 28/12/2014

Laura : mouais, mouais...... ce n'est pas grave......

Écrit par : elisabeth | 28/12/2014

Les commentaires sont fermés.