Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2014

LE POUVOIR DES FLEURS

Le pouvoir des fleurs

Et de leurs couleurs

Au fil des saisons

Reines des balcons

Des jardins, des fleurs

Au fond de mon coeur

Rien n'est plus touchant

Mai s'est installé

Mai est emballé

Le pouvoir des fleurs

Et de leurs couleurs

Au mileu des champs

Rien n'est plus touchant.

(25.05.13)

poésie,poème,écriture,poète,nature,fleurs,société,culture,auteur,livre,recueil

Commentaires

je pense que tu apprécieras les fleurs dans mon dernier livre

Écrit par : laura | 26/10/2014

Oui, Laura, j'ai déjà regardé les photos. Je suis actuellement en train de lire tout Marcel PROUST (2 400 pages). J'ai lu 100 pages déjà. Bonne semaine.

Écrit par : elisabeth | 27/10/2014

Une belle poesie. Les fleurs peuvent changer tout avec ses couleurs, ses parfums. Elles complètent le cycle de la vie.

Écrit par : María Mercedes | 27/10/2014

Maria : merci de ton point de vue dans ton commentaire. Merci de ton passage ici. Je te souhaite une belle journée.

Écrit par : elisabeth | 28/10/2014

J'adore! c'est un poème coloré!

Écrit par : Relookingpascher | 11/11/2014

un peu de fleurs pour mettre des couleurs à l'automne, merci Elisabeth

Écrit par : Solange | 12/11/2014

Relooking : bonjour et merci de ton passage. bisous.
Solange : sans les fleurs ce serait triste. Merci Solange.

Écrit par : elisabeth | 17/11/2014

Les commentaires sont fermés.