Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2014

MAIS QUE CESSE LA PLUIE

Mais que cesse la pluie

Et que tournent les souvenirs

Comme le vent

S'agite dans les branches

Et fait tomber les dernières feuilles jaunies

Qui s'accrochaient encore désespérément

Le jardin est trempé !

Il fait ni chaud ni froid

Un grillon se risque à chanter.

(12 11 12)

poésie,poème,poète,écriture,pluie,saison,été,automne,printemps

Commentaires

re bravo!!!

Écrit par : laura | 14/07/2014

Laura : j'ai fait une liste de mes poèmes, ceux que je préfère. Une centaine seulement. Les autres, ce n'était qu'un jeu d'écriture pour meubler mon 1er blog.... Merci de ton passage.

Écrit par : ELISABETH | 17/07/2014

je suis en train de trier mes poèmes/prose, pour l'instant:230 poèmes publiés dans mes livres ,recueils , revues etc.
sur probablement au moins 2 fois plus de textes

Écrit par : laura | 03/08/2014

Laura : je t'approuve. Il vient un moment où on fait un tri. Mais sinon mes lecteurs ont aimé mes différents textes.

Écrit par : ELISABETH | 06/08/2014

je ne jette rien(800dernier comptage), tout est moi même les participations au jeu où il y a parfois plus de moi qu'ailleurs, je retrouve des textes qui sont sur mon blog, que souvent tu as commenté

Écrit par : laura | 09/08/2014

Les commentaires sont fermés.