Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2015

QUELQUE PART

Les jours anciens fuient

Dans l'encre de la nuit

Les paroles s'envolent

Les pensées se bousculent

Et les idées changent

Idées noires ou bonnes

N'en dire à personne

Qui pourrait les vendre

Sans pouvoir se défendre

Les gens absents parlent

Seule la pluie pleure

Je reste fidèle

A moi, à vous

A toi, à tous

Ceux qui m'aiment quelque part

Ce n'est pas par hasard.

(03/01/12)

poésie,poèmes,poète,écriture,culture,littérature,société

Commentaires

Encor une ois, j'ai du mal à te lire... physiquement

Écrit par : laura | 09/06/2013

Là je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Écrit par : elisabeth | 14/06/2013

MON ECRAN ME JOUE DES TOURS

Écrit par : laura | 01/07/2013

Là je comprends. Si tu es sur un PC portable, ça va être difficile à remplacer, l'écran. Il faut en ajouter un extérieur.

Écrit par : elisabeth | 04/07/2013

Les commentaires sont fermés.