Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2023

EN VOYAGE (souvenir de la période Covid)

covid,attestation,autorisation,poésie,poète,poème,souvenir,jardin

 

 

 

 

 

 

 

Je suis partie en voyage

Au fond de mon jardin

Sans la permission vu mon âge

D'un diablotin, d'un assassin

Dès un rayon de soleil

Pour y voir des merveilles

En chasseresse

Avec allégresse

Voir le banquet de la nature

Et entendre ses murmures.

(28.10.2020)

Commentaires

une période bénie que le confinement pour moi

Écrit par : laura | 11/03/2023

Laura : on s'en rappellera, car ce fut une période exceptionnelle.

Écrit par : ELISABETH | 21/03/2023

j'ai adoré

Écrit par : laura | 01/04/2023

Les commentaires sont fermés.