Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2012

DECEMBRE S'EN VA

Décembre s'en va

Reste la ville

Et ses trottoirs mouillés

Passent les nuages

Les enfants sont sages.

(29.12.10)

poème, poète, poésie, écriture, culture, société

Commentaires

Le seront-ils encore en Janvier?

Écrit par : enriqueta | 03/01/2013

les 3 e sont très pénibles avec moi

Je commence cette semaine un 2 e mi-temps jusque fin avril: lundi et mardi
l'autre reste aux mercredi et jeudi

Écrit par : laura | 28/01/2013

Enriqueta : là est la question, aujourd'hui tu peux peut être répondre ?
Laura : je ne me souviens plus comment j'étais à cet âge, mais peut être que ce sont les hormones qui montent en eux...
Laura : tu vas avoir plus de travail pendant 3 mois alors. Bises à vous deux et merci de vos passages.

Écrit par : elisabeth | 28/01/2013

comme je dors mal avec mes douleurs, le démarrage a été rude mais je vais reprendre le rythme

Écrit par : laura | 09/02/2013

Laura : moi je continue d'aller chez le kiné, je démarre des séances pour les lombaires. Et je termine de soigner mes cervicales. Je vais peut être être obligée d'aller voir un ostéopathe. Avec mon opération j'ai eu 3 jours la semaine dernière des maux de tête sur le côté gauche qui ne cédaient pas avec le Doliprane mais seulement avec un anti-inflammatoire. Je pense que j'ai une vertèbre qui se déplace de temps en temps suivant ma position au lit. As-tu passé des examens pour voir l'étendue des dégâts ? D'où viennent tes problèmes : des disques intervertébraux ? Il ne faut pas que tu restes avec tes douleurs alors qu'il existe des moyens de les faire cesser. Il existe des Centres anti-douleurs, peut être que dans ta région il y en a un ?
Bon courage et soigne-toi surtout. Ce n'est pas normal de subir comme cela.

Écrit par : elisabeth | 10/02/2013

Je pensais t'avoir dit que j'avais une hernie discale; les seules façons pour que cessent les douleurs sont que ça se ressoude seul ou l'opération
La neurologue m'a proposé de cesser ma codéine (pour le dos) qui provoquerait le retour des céphalées de tension(et les épaules, une nouvelle douleur) que je limitais grâce à un médicament depuis 10 ans

Écrit par : laura | 16/02/2013

je suis suivie par un centre anti-douleur depuis plusieurs années

Écrit par : laura | 16/02/2013

Laura : c'est vrai que l'opération est proposée en dernier ressort après que toutes les tentatives aient été essayées et qu'elles aient échoué. Ma belle-soeur a souffert pendant longtemps de son hernie. On l'a opérée en juin dernier et elle a repris le travail. Elle va bien maintenant. Mon père s'était fait opérer en 1996 également, je pense que pour lui cela venait du fait que par son travail il portait des choses lourdes (les téléviseurs des années 70 par exemple). J'ai une copine de 44 ans qui est en arrêt de travail depuis le 18 novembre et elle vient de passer un IRM. Le résultat est qu'elle a une hernie et des discopathies L2 à L 5. Elle voit son rhumatologue la semaine prochaine. Le plus difficile en attendant de trouver le bon traitement c'est de supporter la douleur. Bon courage et j'espère que tu trouveras enfin le bon remède avec tes médecins.

Écrit par : elisabeth | 17/02/2013

Les commentaires sont fermés.