Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2012

TAPIS DE NEIGE

Sur le tapis de neige

Couvrant la terre beige

Pareil à des émaux

Sous le soleil levant

Bavardent les oiseaux

D'un hiver décevant

Ils avaient oublié

Qu'au bout de cette allée

Les fleurs parlaient au vent

Au soleil du printemps

A la Saint Victorien

Oublierons le chagrin

D'un hiver agressif

Pour un printemps actif.

(21.01.11)

saison,noël,hiver,neige,écriture,poèmes,poète,poésie

Commentaires

Je me repète mais c'est toujours un plaisir de te lire
A l'année prochaine puisquon ne rentre que le 2

Écrit par : laura | 23/12/2012

Laura : à l'année prochaine, on a encore un peu de temps, j'en profite pour ne pas faire grand chose. Après ce sera le grand boum ! Merci pour tes passages. Bientôt 2 ans que j'ai écrit ce poème.... Je n'écris plus beaucoup mais cela ne fait rien. J'ai encore du stock.... je veux dire que j'ai encore pas mal de poèmes déjà écrits à mettre ici.

Écrit par : elisabeth | 30/12/2012

Elisa tu publies tes poèmes ave 2 ans de retard...et moi je viens encore les lire bien plus tard! Pas grave, j'apprécie toujours de les retrouver...

Écrit par : sister for ever | 03/03/2013

Sister : c'est vrai que j'ai 2 ans de retard dans la publication de mes poèmes mais c'est un peu fait exprès. Comme cela on peut encore les relire. Comme je n'en ai pas écrit beaucoup ces 3 dernières années, je ne me presse pas pour les mettre ici. Merci de ton passage.

Écrit par : elisabeth | 04/03/2013

Les commentaires sont fermés.