Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2012

PARLEZ-MOI

Parlez-moi de la pluie

Comme disait le poète

Avec une élégance

Qui n'appartient qu'à lui

Parlez-moi de la vie

Comme le font les poètes

Même si comme je pense

Les mois les années fuient

Peut être tout est dit

Mais quand la maladie

Frappe un de vos amis

Vous êtes déconfits

Parlez-moi du beau temps

C'est plus réconfortant

La mort c'est déroutant

Profitez du bon temps

Imaginer la vie

Sur un mode beau temps

C'est bien là l'utopie

Car personne n'est gagnant.

(25.10.10)

poésie,poète,écriture,pluie,société

Commentaires

toujours heureuse de te relire

Écrit par : laura | 18/01/2012

Laura : merci beaucoup !

Écrit par : elisabeth | 21/01/2012

Excusez-moi mais tu parlais dans un de tes coms :
http://boulevarddesresistants.hautetfort.com/archive/2012/01/05/ramer.html
que tu te la coulais douce; je n'avais compris... tu parlais de chez toi

Comment une mère peut-elle mettre sa fille(ta soeur) dehors?

Écrit par : lauravanelcoytte | 27/01/2012

Laura : oui, j'ai trouvé où je parlais de me la couler douce....
Pour le reste, c'est toute une histoire...

Écrit par : elisabeth | 27/01/2012

Laura : c'est malheureux mais elle est montée à l'envers, quand elle écrit, elle dit tout à l'envers.

Écrit par : elisabeth | 30/01/2012

Les commentaires sont fermés.