Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2009

Poésies de CATULLE (textes anciens)

A GELLIUS

Souvent j'ai cherché dans mon esprit par quel moyen je pourrais te faire parvenir des vers de Callimaque pour calmer ton courroux, et soustraire ma tête aux traits vengeurs dont tu ne cesses de la menacer ; mais je le vois trop, mes efforts sont inutiles, mes priè013 hauts colonnes.jpgres sont vaines...

Commentaires

Je vois que vous n'avez pas commenté, est-ce si délicat ? Bon week end. Merci de passer ...

Écrit par : elisabeth | 19/06/2009

Tu sais le mal que j'ai avec les citations en général...
Et celle-là, en particulier, coupée de son contexte, je ne sais quoi en dire

Écrit par : laura | 20/06/2009

Tu as raison de le dire Laura...
En fait c'est un extrait de poème écrit par un homme qui aime un autre homme, tu vois...

Écrit par : elisabeth | 20/06/2009

Les commentaires sont fermés.