Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2009

A PARIS comme A MEXICO

A PARIS comme à MEXICO

A ANVERS comme à AJACCIO

A SAINT LO comme à BORNEO

A COLOGNE comme à MONACO

Des pianos jouent des allegro

Des pianos jouent fortissimo

Des pianos jouent des concerto

Et la foule lance des bravo !

Et moi je suis heureuse

Car je suis bien paresseuse

Je suis ensorceleuse

Et devient cajoleuse.primevères blanches 07 03 09 (704 x 528) dim.jpg

 

Commentaires

Et moi je lance des bravo, bravo pour l'ensorceleuse
Amitiés

Écrit par : Christian | 03/06/2009

Un nouveau poème?

Écrit par : laura | 04/06/2009

Un nouveau poème écrit en deux temps. Que l'on vive ici ou ailleurs, la vie est la même à peu près. Et l'on peut profiter des moments de loisirs où l'on se retrouve. On redevient "soi".

Écrit par : elisabeth | 04/06/2009

A Casablanca, à Saint-Vallier ou à Monaco, la vie n'est pas vraiment la même au quotidien... certains n'ont pas beaucoup de loisirs... pour se retrouver

Écrit par : laura | 05/06/2009

Il faut essayer pourtant dès que l'on peut...

Écrit par : elisabeth | 05/06/2009

De biens jolies rimes.

Écrit par : enriqueta | 06/06/2009

El
A Sheffield (UK) il pleut à verse, après plusieurs jours de beau temps! Juste un petit coucou en passant. Et mes bises!

Écrit par : Bona | 06/06/2009

Merci Bona, Enriqueta et Laura pour vos messages.

Écrit par : elisabeth | 07/06/2009

Les commentaires sont fermés.