Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2009

AVENIR

La fille aux cheveux d'or

La nuit quand elle s'endort

Espère celui qu'elle attend

Elle le voit dans ses rêves ardents

Mais son coeur presqu'artichaut

N'est pas un coeur en lambeaux

Elle attend juste que les rayons

Du soleil sur sa maison

Comme une envie soudaine

Viennent atténuer sa peine

Pourquoi rejeter ce qui

Est écrit là ou ici

Les marchands d'avenir

Soudain la font bien rire

Son avenir reste à écrire

Elle sait déjà ce qu'elle désire

Elle a tout juste vingt ans

Son avenir est déjà grand.

(09/11/2008)

Commentaires

9/11/2008 plutôt??

20 ans... c'est finalement un âge bien compliqué! tout est à construire mais beaucoup est déjà joué en fait..

C'était toi la fille aux cheveux d'or?

Écrit par : sister for ever | 28/03/2009

Sister : et bien oui c'est moi en fait.... Ah je rectifie la date oups...

Écrit par : elisabeth | 29/03/2009

J'ai eu aussi un coeur d'artichaud.

Écrit par : Enriqueta | 29/03/2009

Les marchands d'avenir n'ont qu'à bien se tenir, rien ne sert d'écrire, à vingt ans viennent les souvenirs !
Amitiés

Écrit par : christian | 29/03/2009

Je te relis toujours avec plaisir...

Écrit par : laura | 31/03/2009

Les marchands d'avenir ce sont quelquefois les personnes que l'on connait bien, de l'entourage, qui font des pronostics, qui parlent à la place des autres, qui donnent des conseils que l'on n'a pas envie d'entendre.

Écrit par : elisabeth | 31/03/2009

L'entourage est souvent maladroit, mais pas toujours mal intentionné..

Écrit par : sister for ever | 01/04/2009

Entre jalousie et bêtise, parfois, j'hésite sur leurs intentions..

Écrit par : laura | 02/04/2009

Laura a raison, on se demande quelquefois ce qu'ils pensent, s'ils crèvent de jalousie ou s'ils ont de bonnes intentions.

Écrit par : elisabeth | 04/04/2009

Dans mes 2 cas, ça fait mal...

Écrit par : laura | 05/04/2009

Je veux bien te croire, des personnes jalouses et bêtes : il y en a pas mal et on en rencontre toujours.

Écrit par : elisabeth | 08/04/2009

Les commentaires sont fermés.