Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2008

JE N'AI PAS OUBLIE

Je n'ai pas oublié

Le parfum du printemps

Ni celui de ta peau

Je n'ai pas oublié

Les herbes se balançant

Sous le soleil si chaud

Je n'ai pas oublié

Le souffle de tes mots

Sur ma peau caressant

Mes pensées à cet instant

Ni nos corps si chauds

Je n'ai pas oublié

C'était déjà l'été

Je te voulais tout entier

Je n'ai pas oublié

Tes yeux couleur de nuit

Tu es arrivé sans bruit

C'était déja l'été.

(17.02.08)

insectes.jpg

Commentaires

Bonsoir Elisabeth,
Il est vrai que l'été est propice à de belles rencontres, il ne faut pas l'oublier.

Écrit par : christian | 23/06/2008

Et oui Christian ! on se sent léger, on s'habille léger également...

Écrit par : elisabeth | 23/06/2008

Les corps se rapprochent et ton poème est sensuel...

Écrit par : laura | 24/06/2008

Tu écris ce poème au passé. Est-ce qu'il fait référence à ton adolescence ou à ta jeunesse (je dis cela parce que tu es mariée et les gens vont s'imaginer des choses...) Je pense que ce sont les amours de Juliette (des amours de jeune lycéenne) que tu décris si bien dans ton autre blog).

Écrit par : domino_ | 01/08/2008

Oui car Juliette et moi ne font qu'un, ce sont donc des amours de jeunesse.

Écrit par : elisabeth | 01/08/2008

Les commentaires sont fermés.