Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2008

MOTS D'AMOUR

J'avais écrit des mots

De simples mots d'amour

Sur un tapis de velours

J'avais écrit des mots

Quelques petits mots d'amour

Pour comprendre cet amour

Qui était à sens unique

J'attendais un petit déclic

Quelques petits mots d'amour

Semés pendant les beaux jours

Murmurés un soir d'été

Semés un après-midi d'été

Qui n'en finissait pas

Mais de l'amour il n'en parlait pas.

(01.01.08)407384247.jpg

Commentaires

C'est avec plaisir que je retrouve ce joli poème..

Écrit par : sister for ever | 21/04/2008

Merci Sister, c'est un souvenir amoureux....

Écrit par : elisabeth | 24/04/2008

Des souvenirs pour moi aussi... de ce joli poème et d'amours passées...

Écrit par : LAURA | 30/04/2008

Les commentaires sont fermés.