Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2008

UN PEU DE CHALEUR

1490418718.jpg

Marcher ici ou ailleurs

Rechercher un peu de chaleur

Noircir des bouts de papier

Quelquefois se sacrifier

Et puis marcher au pas

Enfin dire : "je ne sais pas".

Avoir des projets, des envies,

Donner du sens à sa vie

Récolter le pire, le meilleur,

Avoir dans le coeur cette chaleur,

La garder....

Surtout la garder.

(04.12.07)

Commentaires

Joli programme dont je me souviens...

Écrit par : laura | 06/04/2008

... comme Laura!! Merci de nous redonner ce poème.

Écrit par : sister for ever | 07/04/2008

Merci beaucoup à vous deux, je suis en congés pour 3 semaines et je délaisse un peu les blogs, occupée à réaménager la chambre de mon fils avec de nouveaux meubles afin de mieux ranger (pour la rendre plus fonctionnelle). Bises à vous deux.

Écrit par : elisabeth | 07/04/2008

Comme j'aimerais réaménager au lieu de déménager sans cesse...

Écrit par : laura | 08/04/2008

C'est un magnifique projet de vie.

Écrit par : enriqueta | 17/04/2008

Les commentaires sont fermés.