Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2008

DEUX VERSIONS POUR UN SEUL THEME

1265396526.jpg

Gris comme la solitude

Comme une habitude

Comme un jour qui pleure

Comme la fin d'un bonheur

Noir comme une déchirure

Comme une imposture

Comme un mauvais présage

Comme une vie de veuvage

Blanc comme un ciel de nuages

Comme les dernières pages

Comme un grand glacier

Comme une robe de mariée.

Rose comme un soleil couchant

Comme un fauteuil élégant

Comme des ballerines dansant

Comme dans les livres d'enfants.

Rose comme un soleil couchant

Comme dans les livres d'enfant

Blanc comme un grand glacier

Comme une robe de mariée

Gris comme un jour qui pleure

Comme la fin d'un bonheur

Noir comme une vie de veuvage

Comme un ciel de nuages.

26.11.07

Commentaires

C'est pour le concours d'Ambroise?

Écrit par : laura | 28/03/2008

Oui Laura, la deuxième version est pour le concours d'Ambroise, j'ai dû remanier ma première version pour rentrer dans le cadre de ce concours (je n'ai pas beaucoup d'espoir de gagner mais au moins j'ai participé). Merci beaucoup et bon week end.
(j'ai du mal à entrer sur ce blog, il est lent peut être à cause des mots de ce poème....)

Écrit par : elisabeth | 29/03/2008

?????

Écrit par : laura | 30/03/2008

Tu ne comprends pas quoi Laura ?

Écrit par : elisabeth | 31/03/2008

j'ai du mal à entrer sur ce blog, il est lent peut être à cause des mots de ce poème
?????

Écrit par : laura | 31/03/2008

En fait, je me suis rendue compte que mon nouveau blog NORD SUD était lent à s'ouvrir également. Donc cela est général. (et ne vient pas des couleurs NOIR, BLANC)

Écrit par : elisabeth | 31/03/2008

ok

Écrit par : laura | 01/04/2008

N'empêche qu'au moment où j'avais mis ce poème sur mon blog rose, j'avais eu le "vérification des lettres".... c'est un robot je pense qui passe et quand il voit ces deux mots, NOIR ou BLANC, fait des difficultés.

Écrit par : elisabeth | 01/04/2008

Ah?

Écrit par : laura | 02/04/2008

Je ne connais pas les données du concours, mais ce poème mélancolique est bien beau... je l'ai relu plusisieurs fois.

Écrit par : sister for ever | 02/04/2008

Les commentaires sont fermés.