Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2008

UNE VOIX CALINE

Soudain une guitare brise le silence

Le silence d'une maison rose

Où elle est entrée, où elle se pose

Elle avait choisi dans la pile sa préférence

Cette chanteuse à la voix caline et belle

Si belle comme les premières notes

De la guitare. Traversent en elle

De longs frissons elle se sent idiote

Pourquoi avoir attendu si longtemps ?

Des notes s'élèvent comme des bulles

Qui éclatent dans le silence obsédant

Elle a des frissons sous son pull

Elle se dit : c'est à cause du silence

Tout son corps entre dans la danse

De longs frissons montent en elle

Car la voix est caline et la guitare belle.

(09.11.07)

Commentaires

Je ne me souviens pas de celui-là?....Pourtant, il est si beau, je devrais m'en souvenir...

Écrit par : Laura | 20/02/2008

Laura : tu as mis un commentaire le lundi 12 novembre sur mon blog rose au sujet de ce poème. C'était peut être quand tu avais fait ton essai de travail ?

Écrit par : elisabeth | 20/02/2008

Tu avais toi oublié que tu avais commenté "Les vagues" de Virginia Woolf...

Écrit par : Laura | 20/02/2008

Comme moi, Laura est très fatiguée en ce moment; comme elle, je trouve votre poème très beau

Écrit par : didier | 20/02/2008

Oui, j'ai oublié la plupart ou tous mes commentaires sur ton blog.... Laura.
Didier : merci, la fatigue vient, revient, s'en va et revient.... pas facile la vie.

Écrit par : elisabeth | 21/02/2008

En plus, Didier a un rhume et moi de l'eczéma; une bonne équipe, loll

Écrit par : laura | 22/02/2008

Je me souvenais de ce poème... mais je suis quand même allée voir si je l'avais commenté... comme je l'avais trouvé bien beau à l'époque.... je n'ai pas changé d'avis; je le coche pour le tome 2!!!

Écrit par : sister for ever | 22/02/2008

Tu as meilleure mémoire que moi, Sister...

Écrit par : laura | 23/02/2008

J'explique ici mon poème : J'ai écrit ce poème un soir où j'ai eu envie de mettre un cd de véronique Sanson, c'est d'elle que je parle. On aime ou pas cette chanteuse mais elle me fait cet effet.
Sister : le tome 2 sortira peut être un jour d'été ! Si vous êtes sages et si vous continuez à m'encourager ....

Écrit par : elisabeth | 23/02/2008

C'est sensuel.

Écrit par : enriqueta | 23/02/2008

mOI, j'aime la chanteuse et la femme

Écrit par : laura | 24/02/2008

Les commentaires sont fermés.