Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2008

JE PENSAIS

Je pensais que l'eau de la rivière était claire

Je pensais que mon jardin serait toujours vert

Je pensais que les oiseaux ne chantaient que pour moi

Je pensais que le monde tournait toujours à l'endroit

Je pensais qu'il suffisait de se lever chaque matin

Pour avoir dans les yeux un soleil radieux

Je ne pensais pas trouver un jour sur mon chemin

Des assassins vagabonds qui rendent le coeur tout bleu

Je ne pensais pas que j'aimais tant la tramontane

Je ne pensais pas que j'aimais tant l'orage

Je ne pensais pas que le soleil brillait derrière les montagnes

Je ne pensais pas que je retrouverai le courage.

(17.10.07)

40c6f9c56b7a1f234a4a7b43b5513061.jpg

Commentaires

Un joli poème que je relis avec plaisir...

Écrit par : laura | 12/02/2008

Je m'exprime ! Merci Laura, mes poèmes vont tous arriver ici, il y en aura encore bien d'autres....

Écrit par : elisabeth | 13/02/2008

Il vaut mieux parfois ne pas savoir ce qui nous attend.

Écrit par : enriqueta | 13/02/2008

Tu prépares le prochain volume de tes poèmes, Elisabeth?
Merci pour le petit oiseau, qui nous annonce les beaux jours... même s'il est un peu en avance!

Écrit par : sister for ever | 14/02/2008

Sister : je prépare des poèmes puisque je ne sais pas m'arrêter d'écrire. Peut être, j'espère qu'il y aura un autre volume de mes poèmes, si certaines personnes les aiment.
Je voulais illustrer ce texte et j'ai trouvé cet oiseau très beau.
Enriqueta : oui il ne vaut mieux pas savoir ce qui nous attend dans la vie.
Laura : plus on lit des poèmes mieux on les apprécie.
Merci à vous toutes.

Écrit par : elisabeth | 14/02/2008

Oui oui Elisabeth, il y a des gens qui aiment tes poèmes!!!!

Écrit par : sister for ever | 22/02/2008

Merci beaucoup, sinon je ne publie pas, ce sont les encouragements qui me poussent à publier.

Écrit par : elisabeth | 23/02/2008

Les commentaires sont fermés.