Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2008

ARTISTE ELLE ETAIT

Faut-il s'apitoyer ?

Elle a tout oublié

La gloire et la beauté

Elle vit de l'autre côté

Des murs, des projecteurs

Loin de tous ces bonheurs

Derrière les murs, les projecteurs,

Les ombres et la peur

Le néant, la noirceur,

L'angoisse et le malheur

Qui rode, tenace.

Elle entend les menaces

Les paroles jetées là

Par les amis, la famille,

Elle est tombée bien bas

Et le soleil qui brille

Lui fait encore plus mal

Car le bonheur s'étale

Autour et devant elle

Un combat débute en elle.

(19.08.07)

Commentaires

Je me souviens très bien de ce poème triste que je relis.... avec plaisir

Écrit par : Laura | 26/01/2008

Merci Laura, et à chaque fois que je regarde la date où j'ai écris mes poèmes, je me dis : déjà !!

Écrit par : elisabeth | 26/01/2008

Tout pareil que Laura.
La semaine dernière Elisabeth j'ai réentendu Anne Vanderlove à la radio, chez Philippe Meyer je crois. J'ai pensé à toi..

Écrit par : sister for ever | 28/01/2008

Merci Sister de penser à moi... grâce à Anne Vanderlove.

Écrit par : elisabeth | 28/01/2008

Sombre! Quelle douleur!

Écrit par : enriqueta | 28/01/2008

Les commentaires sont fermés.