Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2007

LE FEU ENCORE

Tu me voyais glaçon

J'étais devenue eau

Les arbres attendaient la saison

Je ne disais aucun mot

La nuit chassait le jour

Le feu dansait aux alentours

Je nageais avec courage

Pour atteindre ton rivage

Et ne pas me noyer

Dans ton silence côtoyé

Chaque jour succédant

Au jour finissant

En longs chapelets d'or

Le feu brûlait encore.

(29.06.07)

Commentaires

Poésie du début de l'été, après les feux de la Saint Jean je vois.... elle va bien aussi à l'automne et à l'hiver

Écrit par : sister for ever | 24/10/2007

Poésie où nature et sentiments sont à l'unisson, un genre où Elisabeth excelle.

Écrit par : Laura | 25/10/2007

"Je nageais avec courage

Pour atteindre ton rivage

Et ne pas me noyer"
Jolie image pour qualifier une vie de couple.

Écrit par : enriqueta | 25/10/2007

Merci à vous trois, c'est comme une toile de peintre, on y voit ce que l'on peut trouver à l'intérieur de soi-même. Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | 25/10/2007

Oui, un joli paysage...

Écrit par : Laura | 26/10/2007

Je ne connaissais pas ton blog de poésie. C'est un plaisir de venir te lire.

Écrit par : ariaga | 28/10/2007

Merci beaucoup à vous toutes.

Écrit par : elisabeth | 30/10/2007

Les commentaires sont fermés.