Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2007

LES CRIS DU PASSE

Famille, j'ai besoin de vous

Pour oublier le désespoir

Comme dans un miroir

J'ai besoin de vous voir

Tant de pas sur le trottoir

Qui frappent tout à coup

Des passants qui s'empressent

Devant tant de richesses

Déracinée, me voilà

Je marche sur leurs pas

Famille, j'ai besoin de vous

Ce n'est pas un cri de fou.

(16.05.07)

Commentaires

Très joli hommage à la famille.

Écrit par : enriqueta | 16/09/2007

Je me souviens de ce poème dont le thème m'a inspiré "L'indifférence"...
Es-tu sûre pour Bona?

Écrit par : laura | 17/09/2007

Pour BONA : Oui, j'en suis certaine, il m'a envoyé un mail en réponse à ma surprise de ne pas pouvoir accéder à son blog. Il a perdu sa maman il y a 15 jours et il déprime également. Je le comprends mais de là à suprrimer son blog... c'est vraiment dommage.
Merci pour tous tes commentaires. Ne déprimons pas, surtout....

Écrit par : elisabeth | 17/09/2007

Pour sa maman, je savais et je ne pouvais pas accéder à son blog depuis quelque temps...
Je comprends car moi-même, je déprime (une chose qui vous tombe dessus pour ou sans raison) souvent ces derniers temps et j'ai souvent envie de supprimer mon blog

Écrit par : laura | 17/09/2007

J'espère que tu ne supprimera pas ton blog ou alors réfléchi bien avant de le faire....Mais je pense que c'est impossible, tu ne le feras pas. Moi aussi j'ai longtemps déprimé au début de mon installation dans le Midi. Ce poème est là pour le confirmer. Maintenant, cela va beaucoup mieux.

Écrit par : elisabeth | 17/09/2007

OK

Écrit par : laura | 18/09/2007

Oh là là les filles .... c'est pas le moment d'avoir le blues! laura ne supprime pas ton blog, je vais bientôt avoir du temps pour le lire tranquillement et pas en diagonale!!

Bon, je sais bien qu'on a tous de vraies raisons de déprimer... alors continuons à bavarder ensemble, ça fait du bien! En tous cas moi ça m'aide beaucoup de «vous avoir» depuis quelques mois.

Allez, bonne continuation..

Écrit par : sister for ever | 21/09/2007

Sister, merci mais....

Écrit par : laura | 21/09/2007

Sister : merci beaucoup, je continue mes blogs, je ne les arrête pas. Tu es rassurée ? Bon week end à vous deux.

Écrit par : elisabeth | 21/09/2007

Bon we.
Bisous

Écrit par : laura | 21/09/2007

Les commentaires sont fermés.