Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2007

J'AI LE COEUR SI FROID

J'ai le coeur si froid

C'est bien la première fois

Il me pose tant de questions

Il en perd la raison

Il est redevenu un enfant

Je ne suis pas celle qu'il attend

Comme je voudrais fuir

Je n'ai pas d'autre désir

J'ai le coeur froid pour lui

Je voudrais partir sans un bruit

Comment lui faire comprendre ?

S'il pouvait enfin m'entendre ...

Il est redevenu un enfant

Je ne suis pas celle qu'il attend.

(17.04.07)

Commentaires

Comme ce texte me parle...Merci!

Écrit par : enriqueta | 04/08/2007

Je relis ce triste et beau poème avec plaisir...

Écrit par : Laura | 04/08/2007

Enriqueta : je te remercie beaucoup. Je pense que l'on a presque toutes vécu ce problème.
Laura : ce poème est dans mon recueil SAISONS. Merci beaucoup.
Bon week end à toutes.

Écrit par : elisabeth | 04/08/2007

Tu sais comme je suis impatiente de l'avoir....

Écrit par : Laura | 06/08/2007

Merci Laura : mon recueil devrait bientôt arriver, cela fera 14 jours jeudi qu'il est parti.
Bonne journée à toutes.

Écrit par : elisabeth | 06/08/2007

Ca peut mettre 3 semaines...
Merci pour tous tes coms.
Que signifie le dernier com sur ton autre blog?
Pour les poèmes, je t'envoie un mp.

Écrit par : Laura | 06/08/2007

Le dernier com sur mon autre blog ? De qui est-il ? De moi ? Tu peux préciser car le dernier com on ne sait jamais, cela dépend de l'heure et s'il vient d'autres personnes mettre des com, je ne sais pas quel est le dernier com...

Écrit par : elisabeth | 06/08/2007

c'est vrai...

Écrit par : Laura | 07/08/2007

Merci Laura, j'ai préparé à 11 heures ce matin la note, objet de nos mp. Mais je n'arrive pas à insérer les 2 photos. C'est si long le transfert, plus de 4 mn, que j'arrête le transfert des fichiers avant car je pense qu'ils n'arriveront pas à s'insérer dans la note. Je tenterai encore ce soir ou après le repas de midi si l'ordinateur est libre.

Écrit par : elisabeth | 07/08/2007

As-tu reçu mon dernier mp?
pOUR LES photos je pense qu'il faut les modifier et peut-être n'en mettre qu'une...
Bon app
bisous

Écrit par : laura | 07/08/2007

Les commentaires sont fermés.