Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2007

NUAGE

Dans un nuage

Je crois voir une image

Mais c'est un mirage

Alors je tourne la page.

Aujourd'hui, je suis comme une sauvage

Qui tourne dans sa cage

Et puis je redeviens sage.

Dans le cours d'eau je nage

Je me dirige vers le rivage

Je n'écoute aucun adage

Je suis entraînée dans le rouage

D'une horloge. Sans faire de ravage

Je cherche un nouveau clivage.

(19.03.07)

Commentaires

Tu as très bien utilisé les mots d'Ambroise.
Bisous.

Écrit par : Laura | 28/06/2007

Merci Laura, tu t'en souviens... Ce n'est pas trop ancien.

Écrit par : elisabeth | 28/06/2007

Je ne sais pas depuis quand exactement, je vais sur ton blog de passions (ni celui de Monette ou d'Ambroise d'ailleurs) mais celui-ci, j'ai tout lu je crois et presque tout commenté.
Merci pour tes commentaires gentils mais qui m'ont un peu "inquiétée".
Pour ta note sur mon recueil, je vais te répondre par mp

Écrit par : Laura | 28/06/2007

Laura, j'ai mis la date de ce poème en bas (mars 2007).
Je me demande pourquoi tu t'es inquiétée car c'est de l'humour....
Bonne journée et merci.

Écrit par : elisabeth | 29/06/2007

Je plaisantais aussi...
Je parlais de ton blog principal, la date de ma 1 ère visite?

Écrit par : Laura | 29/06/2007

Ta première visite doit dater du mois d'août mais je ne sais pas quel jour. Je vais chercher.

Écrit par : elisabeth | 29/06/2007

Il me semble que c'est le 15 août mais il y a eu plusieurs commentaires de toi ce jour là. VOIR ma note du 10 août et les suivantes.

Écrit par : elisabeth | 29/06/2007

Merci Elisabeth.
Bon we avec j'espère de la guitare, du bonheur etc.
Bisous.

Écrit par : Laura | 30/06/2007

Les commentaires sont fermés.