Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2007

EN JUILLET

20188d875147eacdbd65e345f02c6997.jpgLa demeure en juillet

Balancée sous le vent

Se fait belle en attendant

Que la nuit vienne tomber

On la croit endormie

Derrière les volets clos

Nos corps si chauds

Ont besoin de répit

Les cigales vont chantant

Le grillon sort ce soir

La mer bleue nous attend

Je vous dis bonsoir.

(28.06.06)

Commentaires

Ah voilà ce nouveau poème d'actualité....
C'est chez toi?

Écrit par : Laura | 24/06/2007

Laura merci.
Non ce n'est pas chez moi, c'est dans une île des Dom Tom.
C'est un poème de l'année dernière. Il faisait déjà très chaud...

Écrit par : elisabeth | 24/06/2007

Fin juin normal....
Merci pour ton com.
Explication sur mon blog.

Écrit par : Laura | 25/06/2007

Bonjour elisabeth,je relis tout ce que j'ai rate ici et la bas
et j'aime cette saison si bien decrite par toi
sincèrement vu ton talent en prose et poèsie tu as de quoi publier un livre et ce que tu ecris plait beaucoup
je continues ma visite et t'envoies beaucoup de soleil ici ,journeé piscine chez des cousins
gros bisous merci pour ta fidelite

Écrit par : estelle | 30/06/2007

Merci Estelle pour ton appréciation et bonne baignade.
Merci Laura également.

Écrit par : elisabeth | 01/07/2007

Les commentaires sont fermés.