Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2007

LE LEZARD

Un lézard me regarde, immobile

Sur l'appui de ma fenêtre.

Je vois ses yeux qui pétillent

Il va filer peut être

Si je fais des gestes vifs.

Le ciel noir de nuages

L'a rendu si naïf

Qu'il veut ma maison en partage.

Moi je reste là, toute attendrie

Par son envie de rester.

Mais ses yeux se sont assombris,

Il a déjà choisi de filer.

(04.10.06)

Commentaires

Je me souviens de ce poème mais je le relis avec plaisir.

Écrit par : Laura | 11/05/2007

Merci pour tes coms.
Bisous.

Écrit par : Laura | 11/05/2007

Merci Laura,
Dur, dur les vacances .... trop de choses à faire. Ma petite fille à garder (elle a la varicelle).

Bon week end Laura.

Écrit par : elisabeth | 11/05/2007

Bonjour elisabeth
le plaisir de decouvrir pour moi un poème
(petite j'avais peur des lezards)
bisous

Écrit par : estelle | 15/05/2007

Merci Estelle pour ton passage et d'avoir apprécié.
En ce moment, ma page reste blanche mais j'ai quelques poèmes en réserve. J'ai trop de choses terre à terre dans la tête, ce qui n'est pas propice à l'écriture de poésies.

Écrit par : elisabeth | 15/05/2007

Les commentaires sont fermés.