Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2007

LES CHEMINS CREUX

medium_Cantal_nature.jpgA l'ombre des grands chênes

Et dans les chemins creux

Pas une âme qui vienne

Troubler les lièvres heureux

Les pierres chauffent au soleil

Les serpents glissent entre elles

Les buissons frémissent dans le vent

Les insectes vont bourdonnant

J'entends le clocher sonner !

Vite, je dois rentrer

Un bouquet à la main.

Je reviendrai demain

Marcher dans les chemins creux

Guetter les lièvres peureux.

(18.07.06)

Commentaires

Tout simplement beau
bonne journeé

Écrit par : estelle | 21/04/2007

Comme tu décris joliment la nature....
Merci pour tes coms.
Bisous.

Écrit par : Laura | 21/04/2007

J'observe la nature quand je me promène. Il faudra d'ailleurs que je laisse un peu tomber mes blogs pour aller me promener et marcher dans les chemins creux...
Merci Estelle et Laura de vos commentaires.

Écrit par : elisabeth | 21/04/2007

L'observe ne signifie pas savoir si bien la décrire.
Bravo.

Écrit par : Laura | 23/04/2007

Merci Laura....

Écrit par : elisabeth | 23/04/2007

C'est sincère...

Écrit par : Laura | 24/04/2007

Les commentaires sont fermés.