Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2007

LE PETIT CHAT

Comme un film cassé

Le petit chat soudain s'est arrêté

Il a flairé sa proie, une souris

Qui file se mettre à l'abri

Derrière les pierres, hors de danger,

Elle tremble la petite souris.

Avec ses pattes, voulant la déloger

Des pierres qui lui servent d'abri,

Le chat devenu rageur

N'aura pas son bonheur.

(18.12.06)

Commentaires

Tu as vraiment décidé de me faire pleurer avec ces histoires de chat...
Merci pour tes coms.
Bisous.

Écrit par : Laura | 18/04/2007

Non LAURA, je ne veux pas te faire pleurer, je n'ai pas de chat chez moi depuis 1973. Je regarde les 3 chats de ma voisine, Mado, ainsi que la chatte du voisin d'en face. Je les adore...
Merci pour tes commentaires.
ET BISOUS.

Écrit par : elisabeth | 19/04/2007

Je sais bien que tu ne veux pas me faire pleurer...
Moi, dès que je regarde dehors ou que je sors, je vois des chats car il y en a plein les rues.
J'espère pour toi que tout va se concrétiser comme tu le souhaites.
Merci.
Bisous.

Écrit par : Laura | 19/04/2007

Les commentaires sont fermés.