Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2008

LES CRITIQUES

"Les critiques sont généralement des gens qui auraient été poètes, historiens, biographes, s'ils avaient pu ; ils ont essayé leurs talents d'une façon ou d'une autre et n'ont pas réussi, en conséquence, ils se sont faits critiques".

(S.T. COLERIDGE)

15:11 Publié dans citations | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : culture, poésie, poèmes

Commentaires

J'aime beaucoup Coleridge et je suis assez d'accord avec lui.

Écrit par : Laura | 12/04/2007

Je ne le connais pas, je sais seulement qu'il est né en 1772 et décédé en 1834. J'ai trouvé cette citation pas mal du tout. Il serait Anglais et ses prénoms : Samuel Taylor.
Merci Laura.

Écrit par : elisabeth | 12/04/2007

Je le connais, Elisabeth.
C'est un poète que j'aime bien.
J'en parle dans mon mémoire de maîtrise et j'en ferais un jour une note.

Écrit par : Laura | 13/04/2007

Merci Laura,
J'attends la note un de ces jours, quand tu veux.
Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | 13/04/2007

Ce ne sera pas aujourd'hui, ni demain car les voyages comme tu disais c'est du travail avant et après: fini de vider les valises, la lessive, je file au repassage avant d'aller à la gym et demain, c'est fête ici alors je vais avoir mon petit mari à la maison.
Youpi!!!
Merci pour tes commentaires auxquels j'ai répondus.
Bisous

Écrit par : laura | 19/03/2008

Laura : merci, ceci est une ancienne note que j'ai remise, comme certaines citations qu'il est bon de relire de temps en temps car mes commentateurs ne passent pas toujours au bon moment (je ne parle pas de toi, tu es la plus grande commentatrice de ce blog....). Bon rangement.

Écrit par : elisabeth | 20/03/2008

Les commentaires sont fermés.